Échangeur de chaleur - definitie. Wat is Échangeur de chaleur
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Échangeur de chaleur - definitie


Échangeur de chaleur         
Un échangeur de chaleur est un dispositif permettant de transférer de l'énergie thermique d'un fluide vers un autre sans les mélanger. Le flux thermique y traverse la surface d'échange qui sépare les fluidesÉchangeurs de chaleur, sur École nationale supérieure des mines de Paris (consulté le 2 février 2015)..
Échangeur de chaleur rotatif         
Un échangeur de chaleur rotatif, encore appelé roue thermique, est un type d'échangeur de chaleur entre deux flux de gaz (généralement de l'air).
Radiateur (échangeur de chaleur)         
Un radiateur, aussi appelé calorifère au Canada, est un dispositif qui permet l'échange de chaleur entre deux milieux. Il a pour fonction soit d'évacuer la chaleur d'un objet pour éviter sa surchauffe, soit de chauffer un espace ou un objet.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Échangeur de chaleur
1. Apr';s son cheminement dans le réseau, l‘eau réchauffée remonte et transmet l‘énergie calorifique en surface au moyen d‘un échangeur de chaleur.
2. Les travaux de stimulation de la roche ŕ 5000 m';tres de profondeur pour créer un échangeur de chaleur ont été stoppés vendredi devant l‘importance des secousses sismiques enregistrées.
3. Cette secousse s‘est produite alors que Geopower, la société exploitante, a déjŕ stoppé le 8 décembre dernier ses travaux de stimulation de la roche servant ŕ créer un échangeur de chaleur naturel ŕ cinq kilom';tres de profondeur.