Baby boomer - definitie. Wat is Baby boomer
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Baby boomer - definitie


Baby boomer         
Un baby boomer, ou babyboumeur (orthographe rectifiée de 1990), aussi appelé boomer (péjoratif) est une personne née en Occident pendant la période du baby boom, après la Seconde Guerre mondiale. Selon la théorie générationnelle Strauss-Howe, cette génération comprend les personnes nées entre 1943 et 1960https://www.
Baby Boomer (jeu vidéo)         
Baby Boomer est un jeu vidéo de tir non licencé, édité par Color Dreams, développé par Jim Meuer et sorti en 1989 sur NES. C'est le premier jeu de Color Dreams et comme leurs autres jeux non licenciés, la cartouche du jeu est bleu clair et n'a pas le même design que les cartouches traditionnelles de la NES.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Baby boomer
1. Simplifions la rétrospective: la génération des «baby–boomer» a construit beaucoup de maisons, entre 1'65 et 1'85.
2. M éblouissant Chédid a écrit des musiques de tempérament blues, une sorte d‘anthologie du baby–boomer dont les références s‘étirent de Johnny Lee Hooker ŕ James Brown.
3. Plus tendance aussi, plus trentenaire que baby–boomer; c‘est que Rufus Wainwright est avant tout un petit prince du folk–pop, męme si ce soir il va se la jouer «version classique», festival oblige.
4. Je pense que c‘est de ce genre de politiques dont le pays a faim maintenant.» «Obama a sacrément raison», commente ŕ ce propos l‘écrivaine californienne Deborah White, qui se décrit elle–męme comme une «baby–boomer libérale» (soit de gauche, dans le sens américain du terme): «A part dans notre génération, l‘électorat américain est profondément fatigué de voir se rejouer les querelles de dortoirs d‘université entre les hippies et les enfants de riches.