Bac à sable - definitie. Wat is Bac à sable
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Bac à sable - definitie


Bac à sable         
Un bac à sable, ou carré de sable en français canadien, est un récipient rempli de sable. On en trouve le plus souvent sur les terrains de jeux mais peuvent également constituer le sol amortissant naturel d'un portique de jeu. Ils permettent aux enfants de s'amuser en faisant des châteaux de sable avec des seaux, en utilisant des outils comme râteaux et pelles, ou encore en apprenant à manipuler le sable.
Bac à sable (jeu de rôle)         
Dans le domaine des jeux de rôle, un bac à sable () désigne un type d'environnement de jeu dans lequel aucun scénario n'est prévu et dans lequel les personnages joueurs peuvent évoluer librement. Cet environnement peut se composer de différents éléments de worldbuilding, par exemple une carte et une description géographique de l'univers, des personnages non-joueurs, des factions et leurs interrelations, ainsi que de tables de génération aléatoire d'événements, de rencontres et autre.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Bac à sable
1. Après ce lancer cultivé en décochant des mangues avec un caillou en Sierra Leone, Eunice Barber, championne du monde de saut en longueur, serait alors dans son jardin, dans le bac à sable de la longueur.
2. Et j‘ai très vite compris que celui qui envisage de se réaliser tout seul, sans l‘apport des autres, est à côté de la plaque.» Stature imposante, poigne ferme, regard acéré, ton à la fois doux et péremptoire÷ tout correspond, chez Philippe Guignard, à la taille patron. «En observant dix gosses dans un bac à sable, dit–il, on voit tout de suite lequel est fait pour diriger.