Baccalauréat sciences et technologies de laboratoire - definitie. Wat is Baccalauréat sciences et technologies de laboratoire
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Baccalauréat sciences et technologies de laboratoire - definitie


Baccalauréat sciences et technologies de laboratoire         
En France, en 1993, le baccalauréat sciences et techniques de laboratoire (ou plus communément bac STL) a succédé au baccalauréat série F. Il est une des huit séries du baccalauréat technologique (créé en 1968, réformé de 1992).
Baccalauréat sciences et technologies de laboratoire en chimie de laboratoire et des procédés industriels         
La Chimie de laboratoire et des procédés industriels (CLPI) est une option du baccalauréat sciences et technologies de laboratoire (STL) qui mène vers des études courtes comme un BTS (BAC+2), un DUT (BAC+2 qui peut être complété par une licence professionnelle (BAC+3)) dans la majorité des cas, mais peut également mener à des études beaucoup plus prolongées notamment en Licence générale (BAC+3, après un DUT par exemple), puis Master (BAC+5) et éventuellement en Doctorat (BAC+8), ou directement en école d'ingénieur (sortie à BAC+5) via la prépa TPC réservée uniquement aux bacheliers STL CLPI et PLPI, ou indirectement après un DUT par exemple.