ECOS - definitie. Wat is ECOS
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is ECOS - definitie


ECos         
eCos () est un système d'exploitation temps réel. Il permet de réaliser des applications temps réel.
ECOS         
ECOS est un magazine australien consacré aux problèmes environnementaux qui publie des articles sur la recherche en matière de développement durable et sur divers sujets concernant l’Australie et la région Asie-Pacifique. Il est publié tous les deux mois en ligne par le CSIROA new era for ECOS magazine Csiro Alumni 5 mai 2011.
Éco-organisme         
Un éco-organisme est en France une société de droit privé détenue par les producteurs et distributeurs pour prendre en charge, dans le cadre de la Responsabilité élargie du producteur (REP), la fin de vie des équipements qu’ils mettent sur le marché.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor ECOS
1. Contact: Secrétariat contrepoint, c/o ecos, 4001 Bâle, Daniel Wiener. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
2. Contact: secrétariat Contrepoint, c/o ecos, 4001 Bâle, Daniel Wiener. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Contact: secrétariat Contrepoint, c/o Ecos, 4001 Bâle, Daniel Wiener, tél. 061/205 10 10. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Contact: Office Kontrapunkt, c/o ecos, 4001 Bâle, Daniel Wiener, Tel.061 205 10 10. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. Dans la revue allemande Theoretical and Applied Climatology, deux scientifiques suisses, Martine Rebetez de l‘Institut fédéral de recherches sur la foręt, la neige et le paysage (WSL) et Michael Reinhard du Laboratoire des syst';mes écologiques (ECOS) de l‘EPFL, estiment qu‘il a atteint en Suisse une moyenne de 0,57 degré par décennie depuis les années 1'70.