Fake - definitie. Wat is Fake
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Fake - definitie


Fake         
Fake, prononcé , est un terme anglais signifiant « contrefaçon », « faux », « imitation », « imposture » (en parlant d'une chose) ou « imposteur » (en parlant d'une personne), peut renvoyer à :
Caterina Fake         
Caterina Fake est une entrepreneuse et une femme d'affaires américaine qui a cofondé les sites web Flickr en 2004 et Hunch en 2007. Elle a été administratrice d'organisations à but non lucratif et présidente d'Etsy. Caterina Fake a figuré dans la liste Time 100 du Time pour son rôle dans la création de Flickr, et elle est reconnue dans la Silicon Valley pour son travail en tant qu'investisseur providentiel.
FAKE Design         
FAKE Design est une agence d'architecture chinoise créée par l'artiste Ai Weiwei et dirigée par sa femme Lu Qinghttp://www.bristol.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Fake
1. Ces «Fake–Babys» ne sont rien d‘autre que des bébés–leurres qui engendrent des réflexes innés.» N‘en déplaise ŕ certaines féministes.
2. Lors d‘une conférence de presse organisée ŕ la Villa Sarasin, il a donné les trois coups d‘une campagne internationale de lutte contre la contrefaçon organisée de concert avec la Fédération de l‘industrie horlog';re suisse (FH). Sous le slogan «Fake watches for fake people» (les fausses montres sont pour les personnes fausses), les deux organismes souhaitent sensibiliser les consommateurs aux conséquences de l‘achat de contrefaçons.
3. Ses «Fake–Babys», ses faux enfants, elle les fabrique ŕ partir de pi';ces détachées qu‘elle transforme avec infiniment de soin, ŕ la main, fignolant le moindre bourrelet de leur corps de poupon.
4. L‘occasion de découvrir ce drôle d‘objet, oů la chronique d‘un fiasco rappelant Lost in La Mancha (sur le Don Quichotte avorté de Terry Gilliam) croise le canular façon Blair Witch Project pour donner une réflexion ludique sur les vérités et mensonges du cinéma, dans la lignée du génial F for Fake d‘Orson Welles.