Tôle ondulée - definitie. Wat is Tôle ondulée
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Tôle ondulée - definitie


Tôle ondulée         
La tôle ondulée est un matériau de construction commercialisé sous forme de plaques métalliques composées de feuilles d'acier galvanisé à chaud et laminé à froid pour leur donner un profil ondulé. Elle est principalement utilisée pour les toitures, mais a connu d'autres usages comme fuselage d'avion, par exemple dans le Junkers Ju 52.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Tôle ondulée
1. Dans le quartier de Bidau, une maison en planches et tôle ondulée est avalée par les flammes.
2. Or, les toits de ces maisonnettes sont couverts de tôle ondulée, ce qui n‘arrange par les choses lorsque les rayons du soleil brillent fort.
3. La tôle ondulée de quatre des conteneurs empilés a été découpée côté façade principale, et remplacée par de grands panneaux de verre.
4. A ce sujet, un rapport de l‘Assemblée de la Polynésie française, le parlement local, avait dénoncé il y a quelques mois un cas flagrant de discrimination raciale: lors des essais, pendant que les militaires français disposaient de solides installations bétonnées, la population de Mangareva devait se réfugier dans un «simple hangar agricole» au toit de tôle ondulée...
5. Dans la bourgade oů nous nous approvisionnions, la boutique oů l‘on vendait les enveloppes et les trombones de bureau par 2–3 pi';ces ŕ la fois remplacée par une papeterie–magasin de journaux tr';s bien fournie en presse locale et internationale; la quincaillerie au sol de terre battue et toit en tôle ondulée remplacée par un immeuble moderne avec magasin comportant un inventaire permanent du stock mis ŕ jour ŕ partir de la caisse enregistreuse.