Ta mère - definitie. Wat is Ta mère
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Ta mère - definitie


Ta mère         
Ta mère (en , ou ) est une plaisanterie essentiellement utilisée comme insulte, comme interjection ou dans le cadre d'une joute oratoire. La formulation est attestée au début du dans les pratiques discursives des communautés noires américaines.
Éditions de Ta Mère         
Les Éditions de Ta Mère est une maison d'édition francophone fondée à Montréal en 2005 et dirigée par Maxime Raymond, Rachel Sansregret, Maude Nepveu-Villeneuve et Benoit Tardif. Les Éditions de Ta Mère sont spécialisées dans la fiction sous toutes ses formes.
TMLP. Ta mère la pute         
TMLP. Ta mère la pute est une bande dessinée de Gilles Rochier publiée par 6 Pieds sous terre en 2011.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Ta mère
1. Il scandait «nique la police» dans le duo Nique Ta Mère, oui, NTM.
2. Le jeune homme se voit reprocher d‘avoir craché sur un car de police et d‘avoir lancé÷ "fils de pute, j‘encule ta mère" au commissaire Pierre–Jean Grubis, tout en lui crachant au visage. (publicité)
3. Il a appris le sens de la famille ÷ «Ton père, ta mère, ta vie tu leur dois.» Celui de son nom ÷ Salah, c‘est le diminutif de Salaheddine qui veut dire le droit chemin vers la religion.
4. Le jeune homme se voit reprocher d‘avoir craché sur un car de police et d‘avoir lancé÷ "fils de pute, j‘enc... ta mère" au commissaire Pierre–Jean Grubis, lui crachant ensuite au visage, en marge d‘une manifestation à Paris le 31 mars. (publicité)
5. Un extrait montre un militaire frappant au visage un homme à terre en criant ÷ «Pourquoi tu trembles, enculé de ta mère ?» Derrière, un autre lance ÷ «Regarde celui–là, il a chié dans son froc.» Une scène montre ensuite l‘exécution de trois hommes, l‘un derrière l‘autre, d‘une rafale dans le dos.