DOPA - tradução para russo
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

DOPA - tradução para russo


DOPA         
( dihydroxyphénylalanine ) дигидроксифенилаланин, ДОПА, ДОФА
DOPA         
сокр. от dihydroxyphénylalanine
диоксифенилаланин, ДОФА, дофа; C 9 H 11 NO 4
dopa         
{f}
( фарм. ) дигидроксифенилаланин, ДОПА, ДОФА

Wikipédia

DOPA
Exemplos do corpo de texto para DOPA
1. Elles se caractérisent également par une grande soif de conquęte au moyen dOPA sur des fleurons de lindustrie occidentale.
2. Un débat qui tombe ŕ pic, au moment oů le gouvernement français, acculé par une série dOPA hostiles sur des entreprises françaises comme Arcelor et Suez, se réfugie dans le "patriotisme économique", lexpression employée par le Premier ministre Dominique de Villepin au cours dune conférence de presse ŕ la suite des rumeurs dOPA hostile sur Danone.
3. Des tentatives dOPA, faut–il le préciser en outre, venant dentreprises européennes mais qui ont mis le gouvernement français dans lembarras en brandissant la patrie en pleine globalisation économique.
4. Une offensive que refuse pour lheure le patron dArcelor, Guy Dollé, pour qui une alliance au niveau international reste possible pour contrer le projet dOPA hostile de Mittal Steel, selon lAFP.
5. Apr';s lannonce de la fusion, le ministre italien de lEconomie, Giulio Tremonti, a demandé en effet que " cesse la course des Etats européens pour construire des barri';res de protection ", et dajouter qu" il est encore temps pour que cesse la course des Etats européens pour construire des barri';res de protection ". " Si les choses se poursuivent ainsi, les facteurs de risques augmenteront ", a–t–il affirmé. De son côté, le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi avait réclamé ŕ la France la męme neutralité en cas dOPA dEnel sur Suez que celle dont a fait preuve Rome dans lOPA lancée par la banque française BNP Paribas sur litalienne BNL.