Fars - tradução para russo
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

Fars - tradução para russo


Fars         
m фарсийский ярус ( неогеновой системы )
Fars         
{m}
- фарсийский ярус ( неогеновой системы )
far         
{m} {обл.}
бретонский крем-брюле

Wikipédia

Fars
Exemplos do corpo de texto para Fars
1. D‘apr';s l‘agence Fars, la liste menée par Parvine Ahmadinejad, sa sśur, dans la capitale iranienne ne décrocherait que trois si';ges sur les quinze que compte le Conseil municipal de Téhéran.
2. D‘apr';s l‘agence semi–officielle Fars, le groupe sunnite extrémiste Joundallah (soldats de Dieu), réputé proche des talibans, aurait revendiqué la responsabilité de l‘attaque. «On ne doit pas laisser une guerre interconfessionnelle éclater dans cette province, car un éventuel conflit entre chiites et sunnites risquerait d‘embraser le pays tout entier», s‘alarme Hossein Ali Chahriari, député de Zahedan au parlement iranien.
3. Téhéran a également annoncé la levée imminente des scellés et des caméras de surveillance de l‘AIEA dans ses sites nucléaires. «Aujourd‘hui ou demain, les douze inspecteurs de l‘AIEA, qui sont arrivés récemment en Iran, vont lever les scellés de l‘usine de Natanz et d‘une partie des installations de conversion d‘Ispahan pour permettre techniquement la reprise de leurs activités», a affirmé une source bien informée, citée par l‘agence semi–officielle Fars.
4. Le Temps, avec AFP Les Gardiens de la révolution iraniens ont affirmé mercredi que la vidéo du Pentagone montrant des manśuvres hostiles de vedettes iraniennes contre des bâtiments américains était «truquée». «Les images diffusées par le Pentagone ŕ propos des récents événements sont des archives et le son est un truquage», a dit un haut commandant du corps d‘élite iranien, non identifié et cité par l‘agence Fars.