aérostier - tradução para russo
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

aérostier - tradução para russo


aérostier      
{m}
- воздухоплаватель
- пилот аэростата
aérostier      
{m} {уст.}
воздухоплаватель, аэронавт
aérostier      
{m} пилот аэростата; воздухоплаватель
Exemplos do corpo de texto para aérostier
1. Plus haut, plus loin, plus vite, telle a toujours été la devise de cet Américain de 63 ans, milliardaire de son état, ancien scout et tout ŕ la fois pilote, skipper, aérostier, montagnard et nageur.
2. Puissant comme un scooter Devant le cél';bre psychiatre et aérostier vaudois, comme flottant déjŕ ŕ quelques m';tres du sol: l‘ossature dénudée du prototype du Solar Impulse HB–SIA.
3. Parlez à un aérostier des sensations qu‘il éprouve dans son panier volant, il est intarissable sur son champ de vision à 360° et sur cet étrange sentiment de «flottement» dans les airs, sans à–coup aucun. «Ça commence dès le décollage.
4. Ce samedi (sept du sept zéro–sept), une émission de télévision retransmettra depuis un stade de Lisbonne un méga–show – avec actrices américaines, aérostier suisse, chanteuses de partout – mettant en sc';ne la victoire des «sept nouvelles merveilles du monde», choisies par 70 millions d‘internautes.
5. Son p';re, Auguste Piccard, était l‘inventeur du ballon stratosphérique et du Bathyscaphe, ainsi que le mod';le échevelé du professeur Tournesol de Hergé. Son fils Bertrand est le premier aérostier ŕ avoir effectué un tour du monde sans escale, une circumnavigation qu‘il pourrait rééditer un jour ŕ bord de l‘avion Solar Impulse.