zone occupée - tradução para francês
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

zone occupée - tradução para francês


Z.O.      
- (zone occupée) заполненная зона
zone occupée         
{физ. тверд. тел.} заполненная (энергетическая) зона
zone occupée         
- рабочая зона

Definição

ЧАСОВЫЕ ПОЯСА
см. Поясное время.

Wikipédia

Zone occupée
thumb|upright=1.6|La [[France coupée en plusieurs parties en 1940 : zone libre, zone d'occupation italienne, zone occupée, avec à l'intérieur de celle-ci : la zone annexée Alsace-Moselle, la zone placée sous l'administration militaire allemande de Bruxelles (nord de la France), et deux territoires classés zone interdite.
Exemplos do corpo de texto para zone occupée
1. Le Parti radical serbe (extręme droite), crédité d‘environ 30% des voix, consid';re le Kosovo comme une «zone occupée», et propose d‘envoyer la troupe pour le libérer, au risque d‘un nouvel affrontement avec l‘OTAN. «Fier d‘ętre Serbe» Il ne faut pas attendre beaucoup de souplesse de la part de l‘actuel premier ministre, Vojislav Kostunica, tr';s attaché ŕ l‘Eglise orthodoxe, et qui professe un nationalisme conservateur.
2. Mais le conseil devra, au cours de cette pléni';re, sexprimer également sur le dossier du nucléaire iranien, le Liban, la Syrie et devra " sexpliquer sur sa décision de ne pas rendre public le rapport sur Jérusalem–Est, rapport réalisé par des diplomates de lUE et consacré ŕ la situation dans la zone occupée par Israël depuis 1'67 ". Cest sur toutes ces questions que les élus européens sont appelés ŕ adopter des résolutions.
3. Dans cet avis religieux, ce dignitaire affirme que "du point de vue de la charia (loi islamique), il n‘est pas permis d‘entraver le retrait israélien de la bande de Gaza ou de toute autre zone occupée". "Nous devons, au contraire, travailler ensemble pour mettre fin à l‘occupation israélienne dans tous les territoires occupés", a–t– ajouté. Il prohibe aussi le pillage d‘éventuels biens qui seront laissés derrière par l‘armée israélienne après le retrait.