Exemplos do corpo de texto para énervement
1. Le Nidwaldien n‘a pas caché sa déception et son énervement ŕ l‘écoute du verdict.
2. Męme si certaines municipalités avaient été averties, l‘annonce du projet, le 26 octobre, a provoqué surprise et énervement.
3. Dans le męme temps, de nombreux pays européens cachent mal leur incompréhension et leur énervement de voir leur aide en faveur des victimes du cyclone Katrina bloquée dans l‘attente d‘un feu vert de Washington qui ne vient pas.
4. Mais, de nombreux pays européens cachaient mal vendredi leur incompréhension et leur énervement de voir leur aide en faveur des victimes du cyclone Katrina bloquée dans l‘attente d‘un feu vert de Washington qui ne vient pas.
5. La tonalité globale était plutôt ŕ un optimisme mesuré. «C‘est clair, la communauté internationale soutient le Kosovo qui deviendra indépendant», assure Hysein, un étudiant. «Belgrade ne peut plus rien faire pour enrayer le processus, mais cela va encore prendre des mois, des mois de tensions, de rumeurs, et peut–ętre de violences.» Naser, un entrepreneur rom de Prizren, ne cache pas son énervement: «On ne va encore rien faire d‘autre que parler politique, mais les gens en ont assez.