à la tâche - перевод на Английский
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

à la tâche - перевод на Английский

COMMUNE IN CHARENTE, FRANCE
La tache; La Tache

travail à la tâche         
n. task work, contract work, free-lance work
salaire à la tâche      
pay for piecework
à la tâche      
jobbing

Определение

tache

Википедия

La Tâche

La Tâche (French pronunciation: ​[la taʃ]) is a commune in the Charente department in southwestern France.

Примеры употребления для à la tâche
1. Ils ont entre 10 et 16 ans et ne rechignent pas à la tâche.
2. "C‘est la fin programmée du contrat à durée indéterminée revendiquée par le Medef", s‘est insurgé la CGT, en ajoutant que le "chèque–emploi" pour les TPE "réinstaure le travail journalier ou à la tâche". Cela "consacre l‘ère du salarié jetable et du travail précaire.
3. Le nouveau coach sest attelé à la tâche au lendemain de lélection de Ghoualmi à la recherche de linstauration dune cohésion pour un effectif largement remanié. Ce qui a, par contre, séduit les fans et les observateurs est tout dabord la qualité du milieu de terrain constantinois formé par Medjoudj, Achacha, Belhamel, Fodili, Khelaf et Chouieb.
4. Dun côté, des citoyens, qui le moins que lon puisse dire, en polluant sans vergogne leur propre milieu ,et de lautre, des services communaux qui séchinent et se tuent à la tâche afin dassainir les cités–dortoirs et les quartiers populeux de ces encombrantes montagnes dordures.
5. "Or, nous ne pensons pas que dans un pays comme la France il y ait une croissance possible, durable, en faisant l‘impasse sur le secteur industriel." Au lendemain du discours de politique générale du Premier ministre, Bernard Thibault s‘est élevé contre un "plan emploi" qui "consiste à offrir de nouveaux cadeaux aux employeurs". Pour le secrétaire général de la première centrale syndicale de France, le "chèque–emploi" revient à ressusciter "le travail journalier, le travail à la tâche". Il a aussi dénoncé les contrats comportant une période d‘essai de deux ans "durant lesquels les salariés sont licenciables du jour au lendemain". Bernard Thibault a aussi dénoncé les méthodes "insupportables" de Dominique de Villepin.