écorcher - перевод на
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:     

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

écorcher - перевод на


écorché         
n. cut away drawing
écorcher      
skin, scratch; torment, graze; pick, strip; mispronounce
s'écorcher      
peel, remove skin
Примеры употребления для écorcher
1. Alors que la rentrée sociale sannonce dure pour les moins nantis, les citoyens des autres communes déshéritées pensent déjŕ comment et par quoi remplir les ventres durant le Ramadhan qui approche, surtout que les commerçants se préparent ŕ leur tour ŕ les écorcher vifs.
2. Chorfi souligne que " si on révise la Constitution pour permettre au président de briguer un troisi';me mandat, le RND est partant ". Lintervenant profite du sujet pour écorcher le FLN : " Si on cherche ŕ travers cette question ŕ éjecter le chef du gouvernement, la révision de la Constitution devient une manśuvre partisane et politicienne ŕ la fois ", déclare M.
3. Si la CdG–E n‘hésite pas ŕ écorcher au passage Micheline Calmy–Rey, qui sera élue mercredi présidente de la Confédération pour 2007, en lui reprochant de manquer d‘emprise sur la DDC, elle rejette les critiques selon lesquelles les activités de la DDC ne correspondraient pas aux objectifs fixés par le Conseil fédéral et le parlement.
4. Sans męme sencombrer dorganiser quelques funérailles que ce soit pour ne pas avoir ŕ remuer le couteau dans la plaie, ŕ écorcher des consciences et surtout ŕ établir des culpabilités alors que lon cherche ŕ se convaincre et ŕ convaincre quil ny a ni vainqueur ni vaincu, ni agresseur ni agressé dans cette crise qui a meurtri le pays.
5. Coup de grisou Mais d‘ici lŕ, l‘Amérique aura ŕ gérer les retombées d‘un coup de grisou dans les mentalités pour écorcher sinon supprimer le fameux "WASP" (White anglo–saxon protestant) qui a longtemps plombé l‘establishment US pour considérer que l‘acc';s ŕ la Maison–Blanche était consigné dans cette estampille et seulement dans celle–lŕ. L‘arrivée triomphale d‘Obama ferme une page et en ouvre une autre – tr';s dense en leçons pour l‘avenir – dans cette société multiraciale, capable du meilleur dans sa capacité ŕ intégrer les "autres" mais infantile ŕ accepter l‘acc';s au pouvoir de ces minorités qu‘elles soient noires ou hispaniques.