Примеры употребления для déshumaniser
1. Les responsables de nos CHU, leur hiérarchie, le gouvernement qui définit la politique sanitaire se sont tous accommodés de cette situation, qui a fini par déshumaniser nos hôpitaux.
2. Durant toute la durée de laffaire, laccusation a tenté de diaboliser le personnage " Jackson " et de le déshumaniser en mettant en avant son avidité supposée pour lalcool et la pornographie.
3. Toujours selon Ron Zonen, Michael Jackson boit jusqu‘à l‘ivresse de façon fréquente et consomme beaucoup de «matériel pour adultes». «Victime de violence conjugale» ou «manipulatrice» «C‘est plonger Michael Jackson dans l‘embarras, le déshumaniser et le traîner dans la boue pour tenter de compenser un dossier qui ne tient pas debout», assène en réponse Thomas Meserau; l‘avocat principal de Michael Jackson.
4. Pensez–vous que, de l‘Hôtel de Ville, il aurait pu avoir une pensée, un geste pécuniaire pour dégager les logements qu‘il avait promis, sur ordre du ministre, en échange de l‘arrêt de leur campement sauvage au quai de la Gare sous les emblèmes du DAL ? Les machines à déshumaniser sont en route.
5. Il ny a quŕ voir la passion qui anime chacun des organisateurs de ces journées pour ętre définitivement fixé sur lavenir du théâtre dans une wilaya quon cherche ŕ déshumaniser en faisant de la culture le parent pauvre des différentes politiques mises en place pour replacer le pays dans le concert des nations : le théâtre est au cśur de chacun de nous et le sera autant quil y aura des hommes de cśur.