Примеры употребления для de gré à gré
1. Par contre, il y a de quoi acheter des solutions toujours de gré à gré...La pénurie de leau nest pas réglée.
2. Pour ceux–là, même si les délais ne sont pas précisés, les travaux de réalisation dune première phase de 400 habitations préfabriquées dont le marché aurait dores et déjà été signé de gré à gré seront lancés prochainement.
3. La décision a été avalisée hier par le Conseil de gouvernement qui a donné son accord à la conclusion dun marché de gré à gré entre la SNVI et le ministère de lIntérieur et des Collectivités locales.
4. Des licenciements en perspective Cependant, suite au changement intervenu à la direction de lusine, il a été fait appel à Sigma, une autre société de surveillance dans un marché de gré à gré. Cette dernière, selon les représentants des '7 gardiens, a commencé à recruter sur Aïn Témouchent plutôt quà Béni Saf, dune part et de lautre, a refusé de faire appel à eux.
5. En plus de ce supposé trafic, lié aux fausses attestations et, notamment, la note de la DSA 4520/2000, il est également reproché au maire " la passation dun marché, de gré à gré en 2004, concernant la location du marché hebdomadaire pour une modique somme de 570 000 dinars.