gaz lacrymogène - перевод на Английский
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

gaz lacrymogène - перевод на Английский


gaz lacrymogène         
n. teargas

Определение

Gazon
·noun One of the pieces of sod used to line or cover parapets and the faces of earthworks.

Википедия

Gaz lacrymogène
vignette|Des [[Gendarmerie mobile|gendarmes mobiles français utilisant des gaz lacrymogènes.]]
Примеры употребления для gaz lacrymogène
1. Mais, cest lorsquun gendarme franchira le seuil de la maison où était retranché le groupe quil recevra en plein visage un jet de gaz lacrymogène qui le déstabilisera.
2. Plusieurs explosions ont retenti, sans doute des grenades ou des canettes de gaz lacrymogène, avant que la police n‘investisse les lieux.
3. Les manifestations qui se sont déroulées la veille de cette visite ont été dispersées à coups de gaz lacrymogène, se rappelle encore un membre de lInitiative estudiantine pour dénoncer lintrusion sioniste.
4. Au milieu des détonations de pétards, les manifestants, en majorité des indiens quechuas et aymaras, sont descendus en colonnes de la banlieue pauvre d‘El Alto, qui domine à 4.200 m la capitale bolivienne, marchant dans le centre, où les commerces et les administrations ont fermé. A la mi–journée, de petits groupes se sont affrontés aux forces de l‘ordre, qui empêchaient l‘accès à la zone où se trouve le palais présidentiel et ont eu recours au gaz lacrymogène, arrêtant également des manifestants.
5. Au milieu des détonations de pétards et d‘amorces de dynamite, les manifestants, en majorité des indiens quechuas et aymaras, sont descendus en colonnes de la banlieue pauvre d‘El Alto, qui domine à 4.200 m la capitale bolivienne, marchant dans le centre, où les commerces et les administrations ont fermé. Manifestants le 6 juin à La Paz © AFP Aizar Raldes A la mi–journée, de petits groupes se sont affrontés aux forces de l‘ordre, qui empêchaient l‘accès à la zone où se trouve le palais présidentiel et ont eu recours au gaz lacrymogène, arrêtant également des manifestants.