Примеры употребления для officier de marine
1. Je prenais des cours par correspondance pour devenir officier de marine.
2. La mosquée Ali Bitshin du nom de celui qui la fondée date de 1620 ; son fondateur était officier de marine et membre influent de " la Taïfa des raïs " qui était aux marins ce que " lodjaq " était aux janissaires.
3. Il aurait d$'; ętre amiral, comme son p';re, comme son grand–p';re: au début des années 60, jeune officier de marine, il pensait qu‘il le serait plus rapidement qu‘eux.
4. C‘est par l‘intermédiaire de cet ancien officier de marine, barbouze et contact de Caracas avec la guérilla du pays voisin depuis des années, que les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC, marxistes) avaient organisé les libérations.
5. Il vient encore de répéter qu‘il est favorable ŕ l‘envoi de nouvelles troupes, pour «finir le travail». Mais cet ancien officier de marine, prisonnier et torturé au Vietnam, arrive presque ŕ faire passer sa dureté pour de la générosité. Les conservateurs du Parti républicain n‘aiment pas beaucoup John McCain parce qu‘il s‘est opposé aux coupes fiscales de George Bush.