Примеры употребления для réutilisable
1. Surtout qu‘il est emballé dans une boîte en plastique réutilisable aux couleurs criardes qui n‘aide pas le contenu ŕ ętre des plus appétissants.
2. Julien Fayolle, secrétaire de l‘association Wikimédia France – l‘association des contributeurs français ŕ Wikipédia –, explique qu‘il y a une différence de taille entre Larousse et Wikipédia: «Celle–ci est plus librement réutilisable dans les termes d‘une licence libre, alors que Larousse est sur un mod';le propriétaire, ce qui interdit sa réutilisation par des tiers.» Et contrairement ŕ Larousse, les internautes utilisent Wikipédia non pour donner leur point de vue, mais pour faire une synth';se des connaissances sur un sujet, affirme Julien Fayolle.
3. White décédera deux ans plus tard lors de l‘incendie d‘une capsule Apollo au Kennedy Space Center (Floride). 12 avril 1'81÷ la navette Terre–espace est née Au début des années 80, l‘arrivée de Ronald Reagan à la présidence des Etats–Unis avec son programme de défense spatiale – qui prendra le nom de Guerre des étoiles en 1'83 – est particulièrement favorable à l‘avènement d‘un engin de type nouveau÷ la «Navette spatiale» réutilisable.