Métier - определение. Что такое Métier
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

Что (кто) такое Métier - определение


Métier         
Métier (vieux français : mestier au ) dérive de « misterium » en latin populaire, contraction du terme «ministerium» en latin classique, signifiant à l'origineLarousse étymologique, Paris, 1971. «besoin», puis «service de détail», «office», qui donne par suite en français moderne les mots Ministère et Métier.
Sanglier (métier)         
Le sanglier est un artisan qui confectionne des sangles en écorce (liber) d'épicéa pour cercler des fromages coulants« Jacky Durand, Le mont-d'or, label au bois dormant », 9 novembre 2005 sur le site du journal Libération (consulté le 5 décembre 2014)., dont principalement les vacherins mont d'Or franc-comtois, Vacherins Mont-d'Or vaudois, vacherin des Bauges, vacherin d'Abondance, moelleux du Revard de Savoie, l'édel de Cléron ou l'écorce de sapin franc-comtois.
Objet métier         
Un objet métier est un concept ou une abstraction ayant un sens pour des acteurs (partie prenante interne) d’une organisation (par exemple une entreprise). L’objet métier permet de décrire les entités manipulées par les acteurs dans le cadre de la description du métier.
Примеры употребления для Métier
1. Elle doit lamener à se mettre en valeur dans son métier par son métier.
2. Nous faisons trois métiers ŕ SGA : un métier de conseil et de service, un métier de pręteur et un métier de déposant.
3. Etre riche est un métier et, comme tout métier, il s‘apprend.
4. Pour l‘instant, c‘est le seul métier oů c‘est l‘inverse, parce qu‘il est toujours considéré comme un métier d‘idiotes.
5. Le reste a coulé de source. «J‘ai toujours trouvé que le métier de chirurgien était un métier magnifique.