TEMPEST - определение. Что такое TEMPEST
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

Что (кто) такое TEMPEST - определение


TEMPEST         
TEMPEST est un nom de code « TEMPEST: A Signal Problem » dit clairement (27) que TEMPEST est un nom de code et non un acronyme. Cependant, divers rétro-acronymes ont été imaginés pour le terme TEMPEST, tels que :
Kae Tempest         
Kae Tempest est une figure du spoken word et une personnalité de la poésie et du théâtre anglophones connue auparavant sous le nom de Kate Tempest, née le à Brockley (Royaume Uni).
Tempest (voilier)         
Le Tempest est une classe de voilier de type quillard de sport à deux équipiers de série internationale. Série olympique en 1972 et 1976, il a comme particularité, pour un quillard, d'être muni d'un trapèze et d'un spinnaker.
Примеры употребления для TEMPEST
1. Sur Tempest Road, un peu plus loin, le South Leeds Fischeries a ouvert ses portes normalement.
2. sur Tempest Road, il y a un coiffeur, juste à côté d‘une petite épicerie.
3. Le second gérait le fish and ships de son père à Tempest Road.
4. Il s‘agit certainement de barri';res contre les ondes électromagnétiques.» Il existe d‘ailleurs une certification, baptisée Tempest, pour les appareils qui émettent extręmement peu de ces ondes. «Ils sont surtout utilisés par l‘armée américaine.
5. On peine à croire que dans ces petites rues d‘un quartier pauvre et mixte a été conçue la plus vaste attaque terroriste subie par la Grande–Bretagne, signée hors des frontières par Al–Qaeda mais préparée dans les dédales de quelques milliers d‘habitations. «C‘est ridicule», s‘est énervé un vieil homme chargé de ses courses quand la police britannique a fermé hier l‘accès d‘une nouvelle rue, Lodge Lane, puis d‘une deuxième, Tempest Road, puis d‘une troisième, Seston Road, et encore d‘une quatrième... par des cordons empêchant la circulation.